Home2019-11-09T17:31:23+00:00

Vous êtes sur le portail officiel du CERFI !

ACTUALITES

Le CERFI a 30 ans, 30 ans, ça se fête.

Après le séminaire national des enseignants musulmans (6, 7 et 8 septembre à Koudougou), l’ouverture en octobre prochain des lycées Al ILM de Bassinko, de Tanghin et de Tenkodogo, la conférence de presse de lancement le 19 octobre 2019 ainsi que le forum national qui a connu la grande cérémonie d’hommage aux anciennes et aux anciens, la célébration des 30 ans se poursuit avec la collecte de dons au profit des personnes déplacés internes, votre participation est très attendue.

Le Président du CERFI vous adresse ses salutations !

C’est un honneur pour le CERFI de vous savoir intéressé par ce qu’il fait. Le CERFI souhaite que vous participez à la construction d’un monde de paix, de fraternité, de solidarité et de respect et considération mutuels.

Ensemble nous transformerons le monde !

2208, 2019

Tapis rouge pour Hadja BOLY

Tapis Rouge : Ce soir notre reconnaissance va à l'endroit de Hadja Ramata Boly née Koné. Notre cœur se rempli d'une joie indescriptible au regard de l'immense contribution de Maman Boly dans le développement de l'Islam au Burkina. La jeune génération ne la connaît pas

2208, 2019

Tapis Rouge pour Hadja OUATTARA

Tapis Rouge : D'après la sagesse africaine : si les femmes baissent les bras, le monde s'écroule. Comme pour dire que l'humanité a tout intérêt à accorder une place de choix à l'épanouissement de la femme. L'islam depuis l'aube du temps consacre une kyrielle de

“Écoutons ce qu’ils pensent du CERFI. »

« Nous avons bien voulu partager avec vous la perception de certains acteurs sur le CERFI ! » – SNACOT

Je suis très actif dans plusieurs milieux associatifs mais j’avoue que ce que je vis au niveau du CERFI relève de l’exceptionnel !

Moussa, Enseignant

Je ne saurais être bavarde au sujet du CERFI, je souhaites juste continuer d’apprendre !

Hamdiya, Entrepreneur

J’ai pu parfaire les outils de gestion de projet dans le cadre associatif que m’offre le CERFI. Je ne peux que dire merci.

Gildas, Gestionnaire de projet

Je suis économiste planificateur, je suis admiratif du travail du CERFI. J’ai pu observer des éléments à parfaire et c’est volontiers que je m’engagerai à aider dans ce sens.

Issaka, Economiste

Je restes à l’écoute des activités que le CERFI viendrai à programmer. Merci CERFI.

Rahimatou, Menagère